AROMATHÉRAPIE...Le printemps, le temps des odeurs

letprin Par Le 09/04/2015 0

Dans Actualités

Aromatherapie 9avril15 1Après avoir été renfermé tout l’hiver, que c’est merveilleux de pouvoir enfin sortir de chez soi et de prendre une bonne bouffée d’air printanière. Les poumons gonflés d’air, je marche au soleil, un soleil de printemps, chaud accompagné d’un vent frais. 

C’est aussi le temps de faire aérer la maison, pas trop longtemps car c’est encore trop frais donc je mets en marche le diffuseur et avec inspiration j’y ajoute quelques gouttes d’huile essentielles d’«arbre à thé» (antimicrobienne, antibactérienne, antivirale, protectrice cutanée) bon aussi pour la fatigue et épuisement nerveux, c’est en plein ce qu’il me faut aujourd’hui. Je prends le temps de m’assoir et de profiter de ce merveilleux moment avec un bon livre, je prends le temps de vivre.

C’est bon de prendre du temps pour soi. Faites-vous plaisir, ne serais-ce que 15 minutes elles ne sont pas perdues, c’est de l’investissement pour vous, sur vous ensuite on peut retourner à nos occupations, ressourcé et plus performant !

Voilà la vraie vie ! 

printemps odeur aromatherapie

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×